Camille BONNARDOT

Il est musicien/comédien (ou l’inverse selon les occasions) notamment au sein de la création d'En forme de poire Nain Long-Nez. Il fait aussi partie de l’ensemble de musique ancienne Obsidienne et de la compagnie Veillée d’Armes. Il est également compositeur. Ainsi joue-t-il la comédie, du cornet muet et à bouquin, de la citole, de la guitare mais aussi de la trompette, du piano et de la basse dans différents groupe de jazz et de rap.

Fany ROUSSEAU-SIMON

Elle écrit, conte et chante pour les contes musicaux En forme de poire et à l’origine du projet autour de Božena Němcová. Elle est aussi couturière et suit des cours sur le costume historique. Elle a étudié les Arts plastiques et le Cinéma avant de conter des histoires. Spécialiste du personnage de la sirène, elle y a consacré son mémoire de fin d’études, un court-métrage tourné en super 8, et un scénario en cours d’écriture.

Agathe ROBINET

Elle écrit, conte, compose des chansons et arrange des chansons populaires pour voix et guitare pour les contes musicaux En forme de poire. Elle est à l’origine du projet autour de Božena Němcová. Elle chante dans différents chœurs et chorales et est aussi comédienne, notamment dans la compagnie Rascar Capac dirigée par Elie Salleron. Elle a étudié l’Archéologie et l’Histoire avant de conter des histoires.

Lucas BOIRAT

Il est le graphiste qui a créé le logo et la charte graphique d’En forme de poire. Il est aussi illustrateur, graveur, photographe, et l’un des trois fondateurs des éditions Blancs Volants. Vous retrouverez tout son travail ici.

Pierre BOURHIS

le président

Balthazar LORET

le trésorier